FERMER X

Des techniques pour pas fumer en soirée ??

Auteur Message

Deew il y a 4 ans:

SALUT
J'AI ARRÊTÉ DEPUIS UN MOI ET MA TECHNIQUE PERSO C'EST D'ESQUIVER LES SOIRÉES
MAIS C'EST BIENTÔT L'ANNIV D'UN CAMARADE ET JE VOUDRAIS DES TECHNIQUES POUR PAS CRAQUER
#1 - Voir le message

Resethel il y a 3 ans:

Perso j’ai 5 techniques qui m’aident pas mal et que j’alterne en fonction de mon humeur:
1. La clope électronique sans nicotine pour les grosses soirées avec beaucoup de fumeur, comme ca je peux quand meme profiter de la soirée sans niquer les efforts. C’est ma soluce preféré et je n’y touche qu’en soirée, ce qui je pense me permet de release de la dopamine ce qui fait que je perds tout envie de fumé mais j’ai soudain grave envie de defoncer le liquide a la menthe
2. No-alcool: ca s’est rare mais parfois c’est bien de pas se troncher aussi haha (ou moins d’alcool, genre 1pinte/h)
3. Full-alcool: dans les soirées ou ca bouge pas mal, je bois plus et donc fait plus le con les gens qui sont pas partis fumé: ce qui aide a ne pas y penser (apres faut etre trop imbibé sinon tu perds tout controle)
4. Chewing-gum: putain combien de fois ca m’a sauvé la vie cte truc.
5. Solution de dernier recours: quand l’envie est insoutenable, je fume une taffe. Mais en général c’est le regret. Souvent ca rends que l’envie plus forte
#4 - Voir le message

big_meat il y a 3 ans:

OUI POUR LA VOLONTÉ PAR CONTRE, PERSONNELLEMENT, J'EN FUME UNE, C'EST FINI J'AI PERDU, J'AI PAS ENCORE FAIS DE SOIRÉE DEPUIS QUE J'AI ARRÊTÉ MAIS JE DIRAIS DE RESTER LOIN DES BALCONS, RESTER BIEN AU CHAUD À L'INTÉRIEUR, ÉVITER LES FUMEURS PEU IMPORTE SI C'EST TES POTES OU PAS.

L'IDÉE DE FUMER UNE CLOPE ÉLECTRONIQUE SANS NICOTINE EST PAS MAL MAIS JE LE FERAIS PAS X)

SINON PERSO J'ESSAYERAIS DE M'OCCUPER UN MAX PENDANT LA SOIRÉE, DISCUTER À FOND AVEC DES NON FUMEURS, FAIRE DES ACTIVITÉS ETC
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...